La salle de bain

3 Juil
On a eesayé de faire un thème zen également pour notre salle de bain.
 
 

3 Réponses to “La salle de bain”

  1. Jessica et Kamel 30 mars 2011 à 5 h 58 min #

    Bonjour Sandrine, Fred et Doan ;

    Ce petit message d’une part pour vous feliciter de vos gouts tres tendance.

    Et d autre part, car je vous découvre suite à ma recherche de Balnéo pour notre maison. Comme vous, je suis tombé sur le site « salledebainonline » duquel je me mefis pour le moment.

    Car :
    1)Créé depuis seulement 2ans.
    2)Situé à Ales et moi à Paris
    3)Capital 10 000€ ce qui me parait moyen pour une telle société.

    Aussi je vois que votre avis est positif à leur sujet, alors je me demandais si depuis vos achats (meuble de salle de bain, et balnéo que je crois reconnaitre provenant de leur site sur vos photos)vous n aviez pas changé d’avis sur leur service et leur qualité de produits.

    Si vous pouviez me répondre en 2 mots par mail (exelsens@hotmail.fr)ce serait gentil de votre part.

    Vous souhaitant dans l’attente, de bons travaux, tout pleins de nouvelles idées et de bonnes affaires pour votre maison.

    Jessica et Kamel.

    • sandrinefred3 30 mars 2011 à 11 h 31 min #

      Bonjour,

      non je n’ais pas changé d’avis sur leur produit.

      Pour la robinetterie des meubles « offert », il vous faudra la changer, en tout cas ça a été notre cas….surtout pour le siphon !
      sinon tres content des meubles et de leur prix, surtout quand on voit les prix ailleurs en grande surface par ex.

      Pour la baignoire impeccable rien à redire à part le bruit que ça engendre mais pareil pour les autres marques et autres fabriquants !

      nous avons fait le choix d’acheter chez eux parce qu’on a la chance d’habiter à coté d’ales et d’avoir pu visiter leur locaux avant de commander, ce qui a rassurer notre achat.
      Lors du montage de la baignoire, nous avons perdu la notice, du coup nous sommes retourner la bas pour avoir des explications sur le fonctionnement. Nous y sommes allée sans rdv et avons tres bien été reçu. On ns a carrement fait une démonstration de fonctionnement sur place sur une baignoire et on nous a redonner la notice.
      Tres bon accueil et tres bon suivit apres achat pour notre cas. Dans notre région, ils vendent beaucoup aux constructeurs et aux plombiers.

      Bien cordialement,

  2. Gerald 12 avril 2013 à 19 h 59 min #

    Bonjour,
    Je trouve votre salle vraiment très belle!J’aurai une petite question concernant votre baignoire,a t’elle été posé avant ou après la faïence?En général je sais que pour une baignoire classique la faïence se fait après la pose mais pour se modèle je constate un contour particulier.
    Je vous remercie par avance.

    Gérald

Laisser un commentaire